SOUCIS MENUISERIES!!!!!

Publié le par Daniel et Sandrine

J'ai appris par le service urbanisme que je n'est pas le droit de poser de menuiseries bois car mon permis de construire à été déposé avec des menuiseries pvc.
Je contacte donc le siège de maisons pierre pour leurs dire que compte tenu de leurs erreur et vu qu'il m'impose une baie en bois (alors que je ne l'est appris qu'au rendez-vous du siège, je paie une plus value pvc 1200euros et on m'avait dit que seul la porte d'entrée était en bois alors que c'est faux!) et vu que le permis de construire n'est pas conforme à ce qu'il me livre, je désire un avenant au contrat avec une baie en pvc double vitrage (car compte tenu du poid elle n'existe pas en triple vitrage!) après une discussion houleuse ou il m'affirme qu'ils ne posent pas de baie en pvc (alors que je sais que c'est faux car des connaissances en auront!!!) je leurs fait donc parvenir un courrier en A-R le 16 novembre et à ce jour je n'est toujours pas de réponse! J'ai pu comprendre que c'est juste un soucis de commandes car ils commandes par lot en triple vitrages, mais sa c'est pas mon problème et j'ai pas l'intention de me laisser faire!!
Je les relances dés demain... affaire à suivre!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article