Notre premier arbre ...

Publié le par Daniel et Sandrine

 

 

  Un grand Merci à ma soeur et mon beau-frère qui nous ont offert cet olivier   ;-)

 

 

 

SAM_2337.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Longue vie à votre olivier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bel olivier. En plus, on dirait qu'il porte déjà. Nous avons un olivier aussi à la maison, et j'avais lu sur internet qu'il supportait mal les températures en dessous de 4°C...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il est vraiment très beau... oui il est bien charger!!!!  Pour le froid j'avais un peu regarder et j'avais surtout vu qu'il fallait éviter trop de courants d'air. Je<br /> verrais bien mais j'éspère qu'il tiendra longtemps!!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ohlala,il est trop beau!!!!<br /> alors ca y est vous lui avez trouvé un bel emplacement.<br /> Je lui souhaite une tres longue vie a vos cotés!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou!!!   Oui il est vraiment magnifique, encore merciiiii ;-)<br /> <br /> <br /> J'éspère que j'arriverais à mieux m'occuper des arbres et plantes extèrieur mieux qu'avec celles d'intèrieur si tu vois ce que je veux dire!!!!lol<br /> <br /> <br /> A force je vais finir par avoir la main verte....  enfin un minimum!mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />