Peintures chambres enfants finies!!!!!!!!!!!!

Publié le par Daniel et Sandrine

Tout est dans le titre alors place aux photos:

 

 

La chambre de ma fille Avant:

 

 

SAM_1062010--5-.JPG

 

 

Après: Comme elle le désirait tant et c'est de son âge nous lui avons fait une chambre de princesse........ Peinture rose pour le bas et lin suivi d'une couche de paillettes(sa ne se voit pas sur la photo) pour le haut.

 

 

SAM_2215.JPG

 

 

SAM_2208.JPG

 

 

SAM_2207.JPG

 

 

 

Celle de mon fils avant:

 

 

SAM_2235.JPG

 

 

Après: La chambre de "Cars"  Idem c'est de son âge et dans la tendance des petits garçons....

 

 

 

SAM_2298-copie-1.JPG

 

 

SAM_2283.JPG

 

 

SAM_2286.JPG

 

 

SAM_2289.JPG

 

 

 

Voilà, reste encore à ponçer et repeindre son lit à lui aussi!!!

 

 

 

 

@ Bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> <br /> J'avais acheter une grande boîte qui contenait pleins de stickers Cars ainsi que la piste sur Decokids.fr, mais je crois qu'il ne la font plus!!! :-/
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée sous le charme de cette frise, dans quel magasin l'avez vous trouvez? je voudrais faire la surprise pour noël à mon fils qui passe de son lit à barreau à un lit de grand avec une<br /> vrai chambre de ptit gars. Merci d'avance!
Répondre
N
Trop fort LOL.<br /> Alors bon retour dans les couches et les biberons.<br /> On s'écrit en MP, OK ?
Répondre
S
RE!!!!<br /> Mon message n'était pas fini!!lol<br /> Les nuits sonts courtes également pour moi ;-) du coup la journée j'ai pas les yeux en face des trous!! mdr<br /> Je voulais te dire que j'étais ravie d'apprendre cette heureuse nouvelle et j'en profitais pour t'annonçer qu'ont étaient également 5 à la maison depuis la naissance d'une petite princesse de tout<br /> juste 2 mois
Répondre
N
Merci Sandrine<br /> Bisous<br /> Angéline
Répondre