Plan cuisine

Publié le par Daniel et Sandrine

Alors pour la cuisine ce fut un coup de coeur....

Elle sera en gris laqué et le plan de travail (on est encore en pleine reflexion) mais nous pensons noir.


Ce plan n'est pas définitif mais sa vous donnera une idée..

Les meubles hauts seront moins hauts car j'ai peur que sa fasse trop charger!!!!
Et le meuble rideau sera un peu plus large et moins hauts aussi.

Le logiciel ne le faisait pas mais en fait après le meuble bas du four on met deux petits pieds en alu afin que ce soit une table haute au niveau des tabourets (qui eux ne seront pas comme sa mais par 4 et face à face).


IMG-cuisine_0002-copie-1.jpg

IMG-cuisine_0003.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je la trouve super!!<br /> Les couleurs et le style vous correspond tout a fait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MERciiiiiiii...... <br /> C'est vrai que pour la cuisine au moins j'aurais pas trop chercher ce fut le seul plan qu'on a fait et on a flashé direct!!!<br /> Si seuleument c'était pareil pour le reste!lol  ;)<br /> Maintenant reste à voir poser... j'espère que je ne serais pas déçu.<br /> <br /> <br />