Photos intèrieurs !!!

Publié le par Daniel et Sandrine

Donc voilà les photos de cette etape tant attendu........

Comme mon chéri à pris sa journée pour le rendez-vous avec erdf et bien après il est aller dans la maison puisque les ouvriers pour les bandes et le plombier était en plein boulot, ensuite il est est rentrer tout déçu et m'a fait mariner jusqu'en début d'après-midi en me disant que des points négatifs et bla bla bla ce qui m'a bien casser mon moral puis nous sommes parti tous en famille et nous avons pu rentrer dedans et là grosse surprise j'ai été vraiment agréablement surprise, mon mari m'avait juste fait une de ses blagues dont j'ai bien horreur!!!!lol

La maison correspond tout à fait à mes attentes et à ce que je m'imaginais sur plan.... sa fait vraiment bizarre car on l'a tellement vu et revu le plan qu'on se rememore le plan au fur et à mesure qu'on parcours les pièces... c'est tout simplement génial !!!!

J'étais complètement hystérique et heureuse..... sa fait un bien fou de voir son projet prendre forme, après tout ses mois de stress et nervosité je me suis senti apaisée!!



Entrée:
SAM_17022010--5-.JPG


Re entrée:
SAM_17022010--6-.JPG

salle à manger:
SAM_17022010--11-.JPG

entrée/Salon:
SAM_17022010--45-.JPG

Salle à manger/Cuisine:
SAM_17022010--28-.JPG


Cellier/Cuisine:
SAM_17022010--29-.JPG

Vue au plus loin du couloir:
(petite anecdote tellement que je voulais prendre la photo d'une pointe à l'autre que mes cheveux sont restés collés aux bandes!!! mdr)
SAM_17022010--12-.JPG

Notre chambre:
SAM_17022010--34-.JPG

wc:
SAM_17022010--37-.JPG

Salle de bain:
SAM_17022010--17-.JPG

Chambre de mon fils:
SAM_17022010--24-.JPG

Chambre de ma fille:
SAM_17022010--21-.JPG




Voilà  vous connaissez tout...  ;-)  et j'ai qu'une chose à dire y a du nettoyage à faire la dedans!!! lol


Bonne journée à tous :-))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui c'est vrai que pour le carrelage, ça va être génial !<br /> C'est la seule chose que je ne me voyais pas faire.<br /> Par contre on fera le ragréage de l'étage et la pose des parquets ainsi bien sûr que les peintures et l'isolation du garage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Sandrine,<br /> <br /> Je suis ravie de cette avancée si rapide !!! Et le plus marrant c'est que j'ai eu la même réaction que toi en entrant chez moi c'est indescriptible à quel point on se sent déjà chez soi ! on a<br /> presque envie de virer les ouvriers et d'emménager de suite lol.<br /> <br /> Sinon nous le carrelage prend du retard à cause des températures extérieurs alors espérons que le temps aille au beau fixe.<br /> <br /> Allez bisous et bon courage pour la suite@+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou, oui c'est vrai que c'est vraiment intense cette étape!! ;-)<br /> <br /> Je te souhaite que les températures remonte et permettent la pose de ton carrelage mais en tout cas c'est déjà super de rentrer dedans et que le carrelage soit fait car nous on aura tout à faire de<br /> nous même et y a de quoi faire!!!<br /> <br /> Bisous Bon dimanche..<br /> <br /> <br />