Nouvelles de notre CDT

Publié le par Daniel et Sandrine


Notre cdt  a téléphonné  hier et nous a annoncer que le menuisier passe fin de semaine ce qui veux dire que  notre maison sera hors d'air ce week-end !!!

Mes beau-parents viennent dimanche voir pour la 1ère fois la maison et on ne pourra pas rentrer dedans!!! :(((

Mais bon on va pas ce plaindre...  tant que les délais annonçés sont respectés! ;)

Si j'ai le temps ce week-end ou à lundi pour de nouvelles photos..


@ Bientôt





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Vraiment,je suis trop contente pour vous que sa aille vite comme sa!!!<br /> J'ai hate de la voir finis!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mercii Mercii!!!<br /> Sa va même trop vite, je suis dépassée par les évenements..<br /> Moi j'ai hâte que sa avance pour vous...  car c'est vraiment génial!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />