Carrelage PRESQUE fini !!!

Publié le par Daniel et Sandrine

Bonjour à tous,

 

Quelques petits soucis de santé ont fait qu'on a dû mettre les travaux un peu de côter du coup sa a pris un peu de retard....... 

Mais sa y est c'est reparti!!!!

 

Le carrelage est PRESQUE fini, il manque quelques découpes (pas évident sans électricité), la moitié du couloir, un bout de la salle de bain et les wc.

 

Ce week-end est prévu pour finir le carrelage et faire les joints.

 

On se demandait si on pouvait attendre pour faire les plinthes? Histoire de faire les peintures avant ou s'il y avait  trop de risques de salissures sur la peinture ensuite avec la colle etc..

 

Vos avis svp?

 

 

 voici quelques photos en attendant que les joints soient faient et le carrelage nettoyer!!!

 

 

SAM_12042010--19-.JPG

 

 

SAM_12042010--21-.JPG

 

 

SAM_12042010--20-.JPG

 

 

SAM_12042010--28-.JPG

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je pense que nous poserons un carrelage dans les tons blanc gris.<br /> Vu ce que tu me dis, je vais donc plutôt rester sur un 30*30 ou 40*40... :)<br /> Mais je pense qu'on va le faire nous, car 1940 € + 1400€ pour avoir du carrelage, ça fait cher...<br /> On va surement récupérer la moins value et s'acheter un joli carrelage avec... :)<br /> <br /> @ Bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Etais-ce compliqué d'installer ce jolie carrelage ?<br /> Est-ce plus simple d'installer des grands carreaux ?<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour la pose je n'est pas mis la main à la pâte c'est mon beau-père et mon mari mais sincèrement si on a une petite surface ça va mais pour une grosse surface à carreler vaut mieux avoir un<br /> minimum d'expèrience car c'est un travail très minitieux et du 60X60 est beaucoup plus lourd donc beaucoup plus difficile a manier, il faut de la précision sinon les finitions seront pas top!<br /> <br /> <br /> De plus le mien est un gré cérame qui absorbe très rapidement et du coup également la colle pour la pose ce qui fait qu'il faut faire très attention sinon bonjour pour rattraper<br /> les taches et la colle sécher!!!:-( Enfin tout sa pour dire que c'est un travail très délicat et encore plus sur une grosse surface à moins d'ètre du métier ou de l'expèrience dans ce domaine<br /> évidemment!<br /> <br /> <br /> Avec un an de recul, je sais que si c'était à refaire je ne voudrais plus cette couleur certe je l'aime beaucoup mais déjà je l'aurais pris un peu plus brillant (j'ai d'ailleurs après multiples<br /> recherches sur internet acheter les produits nescessaire pour "vitrifier" le mien maintenant il me faut juste trouver le temps, la possibilité et le courage de le faire car sa paraît un peu<br /> compliquer et je voudrais pas me louper!!) car finalement le mat ne me plaît pas tant que sa et cette couleur prend la moindre poussière alors c'est pas terrible... à moins d'être maniaque comme<br /> moi ;-) et encore! On m'avait prévenu mais je suis têtue!lol<br /> <br /> <br /> P.S: Je suit votre blog<br /> <br /> <br /> @ Bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou !!!!<br /> Pour les plinthes mon avis serait de les faire avant... car avec les joints et la colle tu risques d'en mettre sur ta belle peinture. ;-)<br /> <br /> Et puis de toute façon, faudra bien bacher ton carrelage donc autant rajouter un peu pour bacher aussi les plinthes... :-p<br /> <br /> bisous<br /> NJ<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou!<br /> Et bien ca change drolement!!!!<br /> Moi je le trouve super ce carrelage et quand les joints et les plinthes seront terminées ,le rendu sera extra!<br /> bye<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiiii ;-)<br /> <br /> <br /> Oui vivement qu'on en finisse avec ce carrelage!!!lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />