carreau porte fenêtre éclaté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Daniel et Sandrine

Bonsoir à tous,

 

je suis encore sous le choc!!!!!!!!!!

Vous avez bien lu, le carreau intèrieur de la porte fenêtre de la salle à manger s'est complètement fissuré!!!!!

 

J'avais les volets roulants fermer ainsi que la porte fenêtre compte tenu de la chaleur qu'il faisait à l'arrière de la maison, car le soleil y tape toute l'après-midi.

 

Vers 17hOO j'ouvre et je m'installe dans le jardin avec les enfants et à peine une dizaine de minutes plus tard, j'entend un boom enorme qui me fait sursauter!!!!!

En premier lieu j'ai cru qui avait quelqu'un dans la maison, mais en regardant de plus près je m'aperçoit que le carreau intèrieur de la porte fenêtre est complètement éclater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'en reste encore sans voix tellement c'est inscensé!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien aucun choc, aucun coup, j'ai seulement ouvert et là boom le carreau éclate TOUT SEUL c'est comme si la chaleur sur le carreau frais l'avais fait eclater.... sincèrement je n'arrive même pas à l'expliquer!!!!!

 

J'ai de suite appeler le menuisier qui m'a fait comprendre que c'était impossible que jamais il avait vu sa etc........ moi j'étais sous le choc et j'étais en panique lui me répondait même pas, genre j'étais complètement folle!!!!!!!!!!!!

 je comprend que sa puisse paraître incroyable mais je n'y suis pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'a pas du tout été compréhensif et m'a mis hors de moi!!!!!

 

Dans la foulée j'ai de suite prévenu mon cdt qui lui est beaucoup plus compréhensif malgrer qu'il n'est jamais vu sa non plus!!!!!

Il vient lundi matin constater les faits....

 

J'ai aussi contacter le S.A.V de maisons pierre qui transmette aussi.

 

Le menuisier m'a dit que de toute façon c'est pas pour tout de suite qu'il ferais le changement car le fournisseur ne va pas vouloir prendre en charge et avec le temps de commande etc....se serait pas avant septembre!!!!!!!!!!!!

 

Tout ce que je peux dire c'est qu'ils n'ont pas fini d'entendre parler de moi et ils ont intèrêt à faire le néscessaire au plus vite car je les tiendrais pour responsable si un de mes enfants se blesse dessus!!!!!!!!

 

Que ce soit un défaut de fabrication de la porte ou un éclat qu'elle présentait et le fait de la chaleur la fait gonfler puis éclater, je n'en sais rien tout ce que je peux dire c'est que cette porte n'a subi aucun coup de notre part et nous ne sommes en aucun cas responsable et c'est à eux d'assumer leurs responsabilités et de réparer cet incident au plus vite car cela aurait pu être très grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

De toute façon comme je dis c'est ma parole contre la leur car il n'y a pas de témoins, puis je n'aurais aucun interêt a mentir vu que j'ai l'assurance qui prend en charge les bris de glace!!!!

 

ET sa m'éviterais une tonne de paperasse suplémentaire, et devoir se battre encore pour obtenir l'échange et prouver les faits!!!!

Mais bien évidemment il est HORS DE QUESTION que je fasse jouer mon assurance ce serait leurs donner raison et puis ce fait est bien trop grave pour laisser passer, il ne faudrait pas que sa se reproduise sur d'autres!!!!!!!!!

 

Je n'arrive toujours pas à le croire c'est vraiment incroyable...

 

 

Bonne soirée

 

@ Bientôt

 

SAM_11062010--2-.JPG

 

 

SAM_11062010--3-.JPG

 

 

SAM_11062010--30--copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il m'est arrivé exactement la même chose hier sur une fenêtre installée depuis 9 mois. Le soleil a chauffé toute la journée. J'arrive à la maison à 18h00... j'ouvre la porte-fenêtre de droite. 30 min plus tard j'entends une explosion... je ne trouve rien jusqu'a ce que je passe devant cette fenêtre, c'est la vitre de la porte de gauche qui a pété et la fracture ressemble exactement aux photos de la vôtre!!!
Répondre
U
<br /> bonjour,<br /> il m'est arrivé exactement la même chose... la vitre a eclaté à l'intérieur ... et je n'ai à ce jour aucune explication<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un truc fou. Il faudra que l'on fasse attention.<br /> Merci pour le commentaire d'encouragement pour notre nid naissant !!!<br /> Ne les lâchez pas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est un truc de fou !!! Jamais entendu une histoire pareil !<br /> Pour tes enfants protège la fenêtre avec une bâche.<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci..<br /> <br /> <br /> Oui c'est vraiment incroyable, je n'est même pas de mots pour l'expliquer!!!!<br /> <br /> <br /> Nous avons scotché un carton dessus et nous nous servons plus de cette porte!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />