1 Ans après signature du CCMi

Publié le par Daniel et Sandrine

Bonjour à tous,

 

Et oui cela fait déjà 1 ans aujourd'hui que nous avons signé notre ccmi..... c'est passer vraiment très vite!!

 

j'éspère que vous avez passer un bon week-end?!  Le notre fût très charger, on est lessiver!!!!!!!! lol

 

Dernier week-end avant l'emménagement et vraiment on est très content car on a bien bosser..... UN GRAND MERCI à tous ceux qui sont venus nous aider!!!!  ;-)

 

J'ai nettoyer toutes les menuiseries qui en avaient grand besoin.....  merci au vaporreto de ma soeur qui m'a bien aider!!!!! ;-))

 

La maison est prête à acceuillir nos valises :-)

 

 

Enfin y a encore pleins de choses à faire mais ce n'est plus urgent et on s'en occupera au fur et à mesure, le plus gros est fait et on a réussi à  se tenir au planning qui était prévu!!!!

 

Demain je m'occupe du nettoyage des sols vu que je doit aller à la maison car on nous livre la baignoire et les mitigeurs pour la double vasque de la salle de bain.

 

 

Allez assez parler place aux photos:

 

 

 

 

 Cuisine après 1 jour de travail:

SAM 223510 (77)

 

 

 

 

 SAM 223510 (75)

 

 

 Après 2 jours: (ce n'est pas la couleur définitive de la cuisine c'est juste un film protecteur qu'il y a dessus)

SAM 223510 (15)

 

 

 

SAM 223510 (14)

 

 

 

SAM 223510 (13)

 

 

 Salle de bain:

SAM_223510--26-.JPG

 

 

SAM_223510--25--copie-1.JPG

 

 

 

SAM 223510 (72)

 

 

 Couloir vers chambres:

SAM 223510 (22)

 

 

 Couloir vers salon/salle à manger:

SAM_160510--29-.JPG

 

 

 

SAM 160510 (8)

 

 

 

SAM 160510 (12)

 

 

Pour les chambres on a rien fait de plus, on s'en occupera une fois installés.

 

Par contre je sais pas pourquoi les photos ne sont pas nettes et sont pleines de points blancs.... sa doit être la poussière, et mon dieu qui en a!!!!!!! lol

 

 

 Voilà les prochaines photos seront avec les meubles ET LES CARTONS!!!!lol

 

 

J'éspère que j'aurais internet  dans la maison le nescessaire à été fait maintenant je croise les doigts pour que sa fonctionne je le saurais dés samedi, ce sera notre première nuit chez nous :-)

 

 

 Bonne semaine à tous et @ bientôt ;-)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> en effet, je ne vois pas non plus le rail au sol. En tout cas, c'est propre et ça vous fait gagner de la place.<br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, oui c'est surtout pour le coter "gain de place" que j'ai voulu cette porte et biensûr esthétique aussi!!! ;-)<br /> <br /> <br /> @ Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> C'est bien une porte coulissante que vous avez installé entre la cuisine et le cellier ?!<br /> Il y a un rail visible du coté du cellier où bien vous l'avez intégrée dans le placo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oui c'est bien une porte à galandage (intégrée dans le placo) du coup aucun rail visible!<br /> <br /> <br /> On voit encore les contours en fer car on a pas encore poser l'habillage bois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci de nous faire partager votre aventure. Nous aussi nous allons bientôt subir votre enthousiasme, nous attendons de passer devant la notaire pour l'achat du terrain. Nous faisons construire la<br /> même maison que vous "Référence" mais avec garage.<br /> Je suis surprise de la rapidité de réalisation. C'est encourageant.<br /> Je vous souhaite bon courage pour le déménagement de ce week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien! ;-)<br /> <br /> <br /> Très bon choix de maison....  nous cela a été vraiment un coup de coeur et ce modèle nous correspond vraiment on s'y sent vraiment bien et les pieces sont très bien disposés.<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que même nous nous avons été (agréablement) surpris de la rapidité de la construction.<br /> <br /> <br /> Ou faîtes vous construire?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup le déménagement c'est très bien passer et nous sommes enfin chez nous et c'est un vrai bonheur!!!<br /> <br /> <br /> Bonne construction à vous et @ bientôt j'éspère...<br /> <br /> <br /> P.S: Auriez-vous un blog? que je puisse suivre votre construction!:-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Là-dessus je veux bien te croire. Nous c'est pareil on a plus envie de partir de notre maison à chaque fois que l'on y va... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitations vous avez bien bossé. Bon courage pour votre déménagement. Et passez une bonne nuit samedi soir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci merci :-)<br /> <br /> <br /> Oui j'ai hate que le déménagement soit fait car là j'en peu plus de cavaler avec des sacs d'une maison à une autre!!!<br /> <br /> <br /> @ Bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />